11es Rencontres nationales du e-tourisme institutionnel : il est encore temps de s’inscrire !

5 octobre 2015

Pour la cinquième année consécutive, le Palais Beaumont de Pau accueillera les Rencontres nationales du e-tourisme e-tourisme Le e-tourisme, également dénommé tourisme électronique ou tourisme numérique, désigne les activités du tourisme sur Internet. Il permet aux internautes, également appelés touristonautes dans ce cas, de préparer, organiser, réserver et payer leurs séjours sur Internet. institutionnel (ET11) les 21 et 22 octobre 2015.

Il s’agit de l’événement professionnel incontournable dans le domaine du e-tourisme e-tourisme Le e-tourisme, également dénommé tourisme électronique ou tourisme numérique, désigne les activités du tourisme sur Internet. Il permet aux internautes, également appelés touristonautes dans ce cas, de préparer, organiser, réserver et payer leurs séjours sur Internet. , qui rassemble plus de 800 personnes chaque année (offices de tourisme, agences/comités départementaux et régionaux de tourisme, etc.). L’objectif premier des Rencontres est d’accompagner et d’orienter les gestionnaires de destination dans l’évolution de leurs métiers face aux nouvelles technologies et au numérique.

Un Forum de l’Innovation permettra par ailleurs à plus de 30 sociétés de présenter leurs innovations et solutions dédiées au secteur du tourisme.

Le programme est disponible sur le site dédié aux ET11 et les inscriptions sont ouvertes. Attention, le nombre de places est limité ! Bon à savoir : vos choix d’ateliers lors de l’inscription pourront être revus par la suite si vous changez d’avis.

@Etourisme // Les ET11 sur Facebook