« Bouche à Oreille numérique » : nouveau dispositif touristique en vallée de Soule

Le 8 juillet 2013, les élus régionaux ont décidé en Commission permanente commission permanente La Commission permanente est un organe de délibération élu par l’Assemblée plénière à la représentation proportionnelle.

Présidée par le président du Conseil régional, elle se compose de 38 membres dont 15 vice-présidents. Elle se réunit environ une fois par mois.

source : http://aquitaine.fr/institution/con...
de soutenir le projet de nouveau système d’information touristique « Bouche à Oreille numérique » (B@O), en attribuant une aide de 25 000 € à la Communauté de Communes de Soule Xiberoa.

Le dispositif B@O vise à améliorer la qualité et l’efficacité des services d’accueil et d’information touristique en vallée de Soule : il consistera à diffuser en boucle une chaîne d’informations touristiques sur une quarantaine de sites à distance, répartis sur le territoire (sites de visites, hébergements, commerces, etc.).
Ces informations (activités et visites, agenda des animations de la semaine, météo, informations de dernière minute, etc.) seront quotidiennement alimentées par l’office de tourisme communautaire de Soule.
B@O permettra ainsi d’apporter une information qualifiée et pertinente aux touristes, excursionnistes mais également aux habitants.

Télécharger la délibération n°2013.1254.CP du 8 juillet 2013 (.pdf - 265,7 Ko) et son annexe (page 3) (.pdf - 91,2 Ko).

PDF - 265.7 ko
Délibération n°2013.1254.CP
PDF - 91.2 ko
Annexe Délibération n°2013.1254.CP