Création d’un portail et webmarketing pour le tourisme du Lot-et-Garonne

La Commission permanente commission permanente La Commission permanente est un organe de délibération élu par l’Assemblée plénière à la représentation proportionnelle.

Présidée par le président du Conseil régional, elle se compose de 38 membres dont 15 vice-présidents. Elle se réunit environ une fois par mois.

source : http://aquitaine.fr/institution/con...
du Conseil régional d’Aquitaine a décidé le 18 octobre 2010 d’accorder une subvention de 15 354 € au Comité Départemental de Tourisme du Lot-et-Garonne (CDT 47) pour la création d’un portail portail Site web centré sur un domaine ou une communauté particulière et proposant à la fois une agrégation de contenus (données et informations rassemblées, appartenant à ou créées par son concepteur) et étant une porte d’entrée vers d’autres sites ou services en ligne.

Les utilisateurs ont la plupart du temps la possibilité de s’enregistrer à un portail pour s’y connecter ultérieurement et utiliser l’ensemble des services proposés, dont notamment la personnalisation de leur espace de travail.

source : d’après http://fr.wikipedia.org/wiki/Portai...
Internet « place de marché » et la mise en œuvre d’actions de webmarketing.

Dans le cadre de sa stratégie de communication et en vue d’améliorer la promotion et la commercialisation de la destination Lot-et-Garonne, le CDT 47 met à exécution deux grandes actions :

Voir la délibération n°2010.2160.CP du 18 octobre 2010 et son annexe