FIFIB 2014 : Prix Aquitaine Film Workout

La Commission permanente commission permanente La Commission permanente est un organe de délibération élu par l’Assemblée plénière à la représentation proportionnelle.

Présidée par le président du Conseil régional, elle se compose de 38 membres dont 15 vice-présidents. Elle se réunit environ une fois par mois.

source : http://aquitaine.fr/institution/con...
du Conseil régional d’Aquitaine a apporté son soutien à la 3e édition du Festival International du Film Indépendant de Bordeaux (FIFIB). Cette décision en date du 7 juillet 2014 vise en particulier le Prix Aquitaine Film Workout.

La 3è édition du Festival International du Film Indépendant de Bordeaux se tiendra du 7 au 12 octobre 2014.

La Région Aquitaine a décidé d’apporter son soutien à l’association Semer le Doute (Bordeaux), porteuse de l’organisation de cet événement, à double titre :

Retour sur le Prix Aquitaine Film Workout 2013 : la 1re édition de ce concours destiné aux courts métrages en cours de production venus d’Europe ou du bassin méditerranéen a attiré une cinquantaine de candidatures de 22 pays différents. Le gagnant du concours 2013, « INUPILUK » de Sébastien Betbeder, produit par Frédéric Dubreuil - Envie de tempête - a reçu le prix du public et le prix PROCIREP du Producteur de court métrages au Festival de Clermont-Ferrand 2014. Le prix Aquitaine Film Workout du FIFIB, en partenariat avec la Région Aquitaine, lui a permis de financer une post-production sonore de qualité.

Pour en savoir plus : télécharger la délibération et son annexe

PDF - 275.7 ko
Délibération
PDF - 46.5 ko
Annexe