Etude information géographique

La Région Aquitaine réalise actuellement une étude destinée à établir la feuille de route d’une stratégie régionale de l’information géographique. Cette feuille de route comporte un fort volet « information géographique et développement économique ».

Dans le cadre de cette étude, la Région s’adresse aux acteurs aquitains ayant une activité économique en lien avec l’information géographique (utilisateurs ou producteurs de données, de services ou de logiciels géomatiques) dans le but d’étudier l’activité régionale de l’information géographique.

Les réponses seront analysées par la société GAIAGO, prestataire en charge de l’étude. Elles permettront ultérieurement d’affiner la stratégie de la Région en matière d’information géographique pour le développement économique.

Votre contribution aidera à dresser un tableau le plus fidèle possible de la filière régionale de l’information géographique et ce faisant, elle contribuera à la meilleure adéquation des actions ultérieures de la Région avec vos besoins actuels comme en développement.

Le temps à consacrer pour répondre à ce questionnaire est d’environ 20 minutes. La date limite de réponse est le 17 octobre 2013.

La Région Aquitaine vous remercie d’avance pour votre contribution.

Pour accéder à l’enquête : http://www.gaiago.fr/limesurvey/ind...

Pour contacter la Mission TIC TIC Les technologies de l’information et de la communication (TIC) regroupent les techniques utilisées dans le traitement et la transmission des informations, principalement de l’informatique, de l’Internet et des télécommunications.

Par extension, elles désignent un secteur d’activité économique.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Techno...
du Conseil Régional : amandine.lafferrairie@aquitaine.fr

En savoir plus sur le projet : http://numerique.aquitaine.fr/-Fili...