Refonte du site Internet de l’Oara

Les élus régionaux réunis en Commission permanente commission permanente La Commission permanente est un organe de délibération élu par l’Assemblée plénière à la représentation proportionnelle.

Présidée par le président du Conseil régional, elle se compose de 38 membres dont 15 vice-présidents. Elle se réunit environ une fois par mois.

source : http://aquitaine.fr/institution/con...
le 26 novembre 2012 ont décidé d’accorder un soutien financier au projet de l’Oara, agence régionale du spectacle vivant pour la création de son nouveau site Internet d’information et de collaboration avec les professionnels régionaux.

Le site internet de l’Oara qui avait été créé en 1996, sans avoir bénéficié depuis cette date de modifications, a été fermé en 2011 et remplacé par une page html qui conduit essentiellement à des publications en pdf ainsi qu’à un outil d’inscription aux ateliers professionnels organisés par l’agence.

Dans son ancienne forme, le site de l’Oara ne permettait plus de répondre à ses exigences actuelles de communication et d’échanges avec les professionnels du spectacle vivant qui empruntent de plus en plus le mode web.

La création d’un nouveau site Internet est donc incontournable pour devenir :

La subvention accordée sera 37 500,00 €.

  • Consulter la délibération 2012.2001.CP en format pdf
    PDF - 296.2 ko