Refonte du site Internet du Centre François Mauriac

Compte renu des missions confiées par la Région Aquitaine au Centre François Mauriac de Malagar - CFMM, parmi lesquelles la diffusion de la connaissance sur l’oeuvre de François Mauriac, l’information et la communication sur les activités et animations culturelles interdisciplinaires mises en oeuvre par le centre autour de l’écrivain et de son époque, la vocation de centre de ressources pédagogiques autour de l’écrivain et de son oeuvre, les élus de la Commission permanente commission permanente La Commission permanente est un organe de délibération élu par l’Assemblée plénière à la représentation proportionnelle.

Présidée par le président du Conseil régional, elle se compose de 38 membres dont 15 vice-présidents. Elle se réunit environ une fois par mois.

source : http://aquitaine.fr/institution/con...
réunis le 11 juillet ont décidé de soutenir la refonte du site Internet du CFMM. 

Cette refonte permettra notamment au site Internet de Malagar de proposer des services d’information plus riches et plus complets, de créer plus de lien entre les publics, les chercheurs grâce notamment à la création d’un réseau social des amoureux de Mauriac ainsi que d’intégrer les fonctionnalités générales du schéma du web régional.

En savoir plus dans la délibération n°2008.1822 adoptée en commission permanente du 11 juillet 2008.

PDF - 31.7 ko