Sauvegarde du patrimoine de l’Entre-deux-Mers

Les élus réunis en Commission permanente commission permanente La Commission permanente est un organe de délibération élu par l’Assemblée plénière à la représentation proportionnelle.

Présidée par le président du Conseil régional, elle se compose de 38 membres dont 15 vice-présidents. Elle se réunit environ une fois par mois.

source : http://aquitaine.fr/institution/con...
le 11 juillet ont voté la délibération technique n°2008.1821 portant sur la prorogation de la durée des actions du Syndicat Mixte intercommunal du Pays Nontronnais et du Comité de liaison des associations historiques archéologiques et de sauvegarde du patrimoine de l’Entre-deux-Mers (CLEM) relatives à l’appropriation des TIC TIC Les technologies de l’information et de la communication (TIC) regroupent les techniques utilisées dans le traitement et la transmission des informations, principalement de l’informatique, de l’Internet et des télécommunications.

Par extension, elles désignent un secteur d’activité économique.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Techno...
et à la mise en valeur du patrimoine aquitain. Cette prorogation permet en ce qui concerne le CLEM, l’ouverture d’un site Web original et convivial d’un fonds d’archives fourni des gravures de Léo Drouyn.

Lire la délibération