Un nouveau site web pour le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin

Une subvention de 6 279€ a été attribuée au Parc Naturel Régional Périgord-Limousin (PNRPL) par les élus régionaux réunis en Commission permanente commission permanente La Commission permanente est un organe de délibération élu par l’Assemblée plénière à la représentation proportionnelle.

Présidée par le président du Conseil régional, elle se compose de 38 membres dont 15 vice-présidents. Elle se réunit environ une fois par mois.

source : http://aquitaine.fr/institution/con...
le 11 février 2013, pour la réalisation de son nouveau site web et de sa version mobile.

Dans le cadre de sa candidature à la Charte européenne pour le Tourisme Durable dans les Espaces protégés, le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin a défini une stratégie de développement touristique durable à l’horizon des cinq prochaines années.
L’un des axes de cette stratégie concerne l’optimisation de la communication et de la promotion web du PNRPL en tant que destination touristique.

Afin de répondre aux usages en mobilité de sa clientèle et de fédérer ses acteurs autour d’une identité commune et d’une communication web globale, le PNRPL souhaite se doter d’un nouveau site Internet avec des contenus numériques attractifs (vidéos). Le site disposera par ailleurs d’une version mobile valorisant l’offre touristique du territoire (via une syndication de la base de données touristiques régionale SIRTAQUI).

Télécharger la délibération n°2013.140.CP du 11 février 2013 et son annexe.

PDF - 260.1 ko
Délibération n°2013.140.CP (.pdf - 260,1 Ko)
PDF - 93 ko
Annexe Délibération n°2013.140.CP (.pdf - 93 Ko)